AMIS DU COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DU COSMOS

AMIS DU COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
dark_sidiouse33

dark_sidiouse33


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : PESSAC BANLIEU DE BORDEAUX

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:32

psedo: dark_sidiouse33 clasement: 1.095 clasement batiment:1.312 clasement recherche:1.032 clasement flotte:689 point total: 157.793 style de jeux: jaime les deux raide et encyenne coalition:encien leader de L ARMADA DE L ENFER abréviation LDE encyen classement 53 iem je les quite 1 pour sont non activite des joueur o forum.2 on et entre an guerre et sertin membre ne voulon pas defendre la coalition j ai du maitre fin a la coalition. je vous et choizi vous parseque vous desirais la paix pluto que la guerre mai si on vous ataque vous nesiterais pas a riposte. mai aussi parseque votre coalition a l aire plus serieux que la miene.voila je croi que j ai tous di j esper que ma candidature sera accorde. (j ai fais vrement se que j ai pu pour ecrire avec le moin de fote possible et pour vous presente la meyeur quandidature vu que ses ma premiere que je fais jesper que vous tiendre conte de mai effor et non me juge) cordialement dark_sidiouse33
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition de recrutement des nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DU COSMOS :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser