AMIS DU COSMOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIS DU COSMOS

AMIS DU COSMOS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 commerce externe avec l CDT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anakin59280/diplomate CDT




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

commerce externe avec l CDT Empty
MessageSujet: commerce externe avec l CDT   commerce externe avec l CDT Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:09

Bonjours à vous AMIS DU COSMOS
je me presente, je suis Anakin5280, diplomate des CDT (23 -1 Coalition de la Terre 22 342.115 7.526.549)
Mon chef ma envoyé afin que je puisse trouver un accord avec les plus grandes calitions afin de s'entraide au niveau commercial
Je ne deande ni PNA ni alliances (à moins que vous le vouliez) mais seulement un accord entre nos deux oalitions pour que nous nous developions plus rapdement car les mines coutent de plus en plus cher
Jespere que vous serez favorables a notre requete et que cet accord nous sera prolifique
Cordialement Anakin59280
Revenir en haut Aller en bas
-Black-shooter-

-Black-shooter-


Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 31
Localisation : -Black-shooter-

commerce externe avec l CDT Empty
MessageSujet: Re: commerce externe avec l CDT   commerce externe avec l CDT Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:23

Bonjour anakin,

je crois pas que ceci nous enteresse de pna ou alliance, nous sommes en guerre et nous sommes très occuper!

Pour le reste je vous souaite beaucoup de chanse mais le commerce est toujours possible ! alien
Revenir en haut Aller en bas
anakin59280/diplomate CDT




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

commerce externe avec l CDT Empty
MessageSujet: Re: commerce externe avec l CDT   commerce externe avec l CDT Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:33

Bien sur mon role premier netait pas de pactiser
Je vois qe tu nexclus pas un accord commercial
De mon coté ma coalition est dccord. A vous de voir si cela vous interesse
Si cet accord tenait, nous pourions continuer a nous raider entre joueurs de coalitions ce qui est legitime.
A vous de decider la balle est dans votre camp
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anakin59280/diplomate CDT




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

commerce externe avec l CDT Empty
MessageSujet: Re: commerce externe avec l CDT   commerce externe avec l CDT Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:50

bonsoir AMIS DU COSMOS jetais venu recemment sur votre forum en esperant que du comerce serait possible entre nos 2 coalitions et cest ce que javais compris dans le dernier message.
Jai vu que vous navez pas repondu a mon dernier message mais vous avez plus fort a faire de vos journées avec vos guerres
Bref si cela vous nteresse toujours vous pouvez vous inscrire et vous connectez sur notre forum et commercer
http://laterre.xooit.fr/f44-Commerce-externe-de-la-CDT.htm
Amicalement et prochainement peut etre
Anakin59280 membre de la CDT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce externe avec l CDT Empty
MessageSujet: Re: commerce externe avec l CDT   commerce externe avec l CDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce externe avec l CDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT A TOUS | CONSEIL SECURITE ONU |avec PAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIS DU COSMOS :: Ambassade :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser